19 octobre 2007

Vous étiez hier soir en train de préparer consciencieusement le repas de Minouchette, coquillettes et saucisses Herta, pour ne pas citer de marque, hein. Très dur. Pas louper la cuisson des pâtes surtout. Bref, donc vous, devant le fourneau, en train de surveiller attentivement la casserole , quand tout à coup arrive Minouchette:


- Dis Maman, est-ce que tu m'aimes?


- !!!!!!!!!! Mais bien sur que je t'aime ma Chérie


- Parce que bon, quand tu te fâches, je suis pas sure
(voir épisode du canapé redécoré)


- Mais enfin Poussin, tu sais bien que je t'aime!!


- Alors, tu vas pas changer de petite fille?


- !!!??? Bien sur que non. Je t'aime très fort, je t'aimerai toujours et toujours tu seras mon Bébé d'Amour!


Minouchette vous serre fort par le cou, et repart avec un grand sourire. Et vous, vous essuyez une petite larme d'émotion.

Aucun commentaire: