30 avril 2007

Tu es la seule ...

La seule. L'unique.


Laquelle d'entre nous n'a jamais rêvé de s'entendre dire ces mots là? De les prononcer aussi. Genre: "J'ai mis du temps à arriver, oui, mais j'y suis maintenant. Tu es celui que j'attends depuis si longtemps. Fais moi une place dans ta vie. Laisse moi partager ton quotidien. Tes joies et tes peines. Tes folies et tes difficultés. Tu es le seul."

T, mon Doudou, est un homme que vous pourriez vous surprendre à aimer si vous vous l'autorisiez. (Il est charmant, attirant, bourré de qualités et un amant exceptionnel). Enfin, s'il vous en laisse l'opportunité bien sur. Vous aimeriez qu'il accepte de vous faire une petite place dans sa vie. Et dans son coeur. Mais bon. Vous avez plutôt l'habitude des rateaux. Vous ne doevez pas l'aimer. Il part en mars prochain. En Côte d'Ivoire. Si vous vous laissez aller, il faudra vous ramasser à la petite cuiller.

Aucun commentaire: