25 juin 2007

Ma vie, c'est trop d'la balle!!!

Trop.



J'ai passé la semaine dernière à faire des archives. Ouaiiiiis!!! J'adore les archives. Etape 1: Rangement du bureau du collaborateur. C'est à dire vider une à une les cases des clients et jeter toute la compta de plus de 10 ans. Il faut savoir que certains sont clients du cabinet depuis les années 60 et que ce travail n'a encore jamais été fait. Imaginez l'ampleur de la tache!!! Je prends quelques feuillets, je déchire en 2, puis en 4, puis en 8, puis en ... et merde en 8 ce sera suffisant!! Et vas-y que je te remplis des sacs poubelle à profusion!!! Bref quand une case client est terminée (comprendre les cases bureau + les cases déjà débordantes de la pièce tenant lieu d'archives) il faut trier les papiers mélangés, et faire une lettre de décharge pour rendre au client tout ce qui a plus de 3 ans. Mais bon, dans la théorie hein parceque certains n'ont pas attendu que je m'attelle à ce travail ô combien excitant, et sont déjà morts. Dans ce cas, il faut trouver une place libre dans les archives. Bien sur!!! Et moi, je me marie demain!!! Ahhhh!!! On se bidonne !!! Bref, la semaine top. Et puis hyper glam!!! Parce que je ressorts de là le soir pleine de poussière!! Grise et noire!!! Je fais super envie!!! Ma vie est trop fun!!

LA blague du jour, par ma collègue Tichèle:


Ce sont deux zizis qui se baladent. Le premier fait remarquer à l'autre:

- Tu as l'air tendu

- M'en parle pas, j'ai un oral cet après-midi!!!


AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! On se bidonne !!!!

Aucun commentaire: