30 mai 2008

Vive les sorties scolaires

Hier, Minouchette avait une sortie scolaire dans une ferme éducative. Elle a vu des lapins, des poules, des moutons, chevaux, ânes, canards, grenouilles, et tout et tout. Elle a même porté des bébés biquettes, c'est dire! Mais:




- Léa, elle est méchante. J'avais cueilli des fleurs pour toi et elle me les a arrachées et les a jetées par terre. Eh ben elle riait, tu t'rends compte, maman!!! Elle riait!! Ben je l'ai dit à la maîtresse et elle s'est fait disputer. C'est bien fait! Et puis je veux pas être dans la même classe qu'elle l'année prochaine. Je veux changer de pays pour plus la revoir. Jamais. (soupiiiiiirrrrr)




Euh... Si on se contentait de ne pas l'inviter à ton anniversaire, hein, ma Minouchette??? C'est bien déjà, non?

Aucun commentaire: