28 juillet 2008

Au boulot feignasse!!

Snifff!! Et oui, les vacances sont finies!!!



Vous avez passé un séjour formidable dans le Périgord noir, tout près de Sarlat. Superbe région. Malgré un très gros orage le premier jour et la première nuit, le reste du séjour n'a vu que du soleil. C'est la première année que vous réussissez à exhiber un petit bronzage. Ben oui, hein, vous êtes normande, vous avez la peau bien blanche! D'habitude vous ne bronzez pas, vous cuisez et vous êtes rouge homard pendant environ trois/quatre jours. Là, c'est une première.


Vous avez visité plein de très beaux sites, avez goûté avec un plaisir non dissimulé la cuisine locale (fois gras, confit de canard, pommes de terres sarladaises, terrines diverses, que des très très bonnes choses)(qui ne s'attachent pas du tout du tout à votre fessier déjà un peu trop proéminent)(meuh non), savouré les vins du cru (comprendre que Montbazillac et Bergerac), et toussa .... Eh ben, vous aviez beau avoir l'impression de faire une promotion pour la vache normande, vous vous êtes quand même accordé sur le séjour trois après-midi crêpe au soleil au bord de la piscine.



Bref, vous (et SP avec qui vous êtes partie, et les moutards)(pour pas avoir l'air grossière)(parce que bon, chez nous dans notre patois local, on dit des chiards, devinez pourquoi)(mais ce n'est pas terme négatif, ni vulgaire)(juste du patois quoi) avez profité bien comme il faut de vos vacances. La seule ombre au tableau: les voisins. Bon, vous aviez réservé un mobil-home dans un camping****. Parfait le camping, vraiment. Mais alors l'entourage!! A droite, un couple de 76 avec leurs deux mioches (là, mioche, pour le coup, la connotation est négative), qui ont passé leurs séjour à nous faire ch***. Ouais. L'aîné, Kilian, environ 4 ans, a des difficultés à aligner trois mots. Il ne sait pas faire une phrase basique, mais quand il l'ouvre, c'est pour dire, non, pour gueuler y'a pas d'autre mot, des merde ou des j'me fous de ta gueule. Quand excédée vous avez fait remarquer au mioche (assez fort pour que les parents entendent) que chez nous on ne parle pas de façon grossière, il vous a rit au nez. Et là , les parents ont enfin levé leur cul de leur chaise pour venir le rechercher (avant que vous en colliez une). Ca a été ça tout le temps. Et la petite soeur, Kiara, (si si elle s'appelle Kiara, sûrement une addiction au roi lion) suit le même chemin.



A gauche, un couple de 62, avec un mioche d'à peine trois ans, Timothée. Une chiasse pas possible ce gosse!!!! Et encore vous êtes gentille. Et là, le gosse avait beau pourrir les soirées de tout le monde, vous avez jamais vu l'ombre du bout du nez d'un parent!




En face, un couple de 92, avec sa mère à elle. Ils ont passé leur séjour à s'engueuler. "Je suis pas ton esclave" "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" (lui). Parce qu'elle râle et reproche et lui pleurniche et l'envoie paître. Et ouais.



Vous repartiriez bien quand même!!!! Vous êtes à peine rentrée qu'on vous secoue de "au boulot feignasse". Ouais, vous non plus vous n'aviez pas envie de la revoir l'autre casse-couilles! Mais bon!



Sinon, hier soir, vous êtes tombée sur ça:



Vous ne connaissiez pas mais ça vous a beaucoup amusée. Peut être même que vous allez regarder le prochain épisode, pour voir qui va envoyer balader l'autre, qui va finir en pleurs, ou pas. Vous êtes pas gentille, oui, vous savez.

Aucun commentaire: