25 septembre 2008

La Bête et ... la bête

J'étais tranquille, peinarde dans mon coin. Je ne dérangeais personne. Et puis y'a cette chose étrange qui est arrivée. Ça a fait beaucoup de bruit, ça a bougé dans tous les sens. C'est même grimpé sur le truc, là. Et puis, ...




Mais!!!! Eh oh!!!! Ça va pas, non!!!! De m'arroser comme ça! C'est malin, j'suis trempée maintenant!




Voilà! C'est toujours pareil! Je me faufile dans un recoin, je bouge plus, cool. Et inévitablement, une de ces choses bizarres débarque et fout le bazar. Après j'ai plus qu'à tout recommencer. C'est pas une vie, j'vous jure!!






Voilà: ça, c'est votre tête ce matin quand vous êtes entrée dans la salle de bain. Parce que vous vous êtes retrouvée nez à nez avec une chose comme celle-là:





Ouais, la même!
Alors oui, vous avez gesticulé et tout et tout. Et elle a fini par ressortir par la fenêtre que vous aviez oublié de fermer hier soir.
Que veux-tu ami(e) d'internet, vous n'avez jamais pu supporter ces bestioles!
(Même les plus petites)

Aucun commentaire: