27 août 2009

Correspondances meeticiennes

Morceaux choisis de messages reçus by Meeticiens. Vous n'avez bien sur pas touché à l'orthographe...


Je cherche Cendrion mais elle vient de partir sur sa citrouille motorisée. Elle être encore sortie en boite avec peau d'âne et la belle au bois dormant et paris hilton! (Plus ce qu'elles étaient les princesses). Donc si tu as bien compris je suis un prince charmant célibataire! Si toi aussi tu dors depuis 100 ans j'aimerais te réveiller d'un baisé sur le front! [...]



Pour passe de bon momant plus si affiniter. Pour vue que ça marche.



Pas de vice cacher telle une bosse dans le dos [...] Je suis quelqu'un de bien sans me lancer de fleurs avec du caractères et pas égoïstes mais un trop réserver qui peut créer des quibroquos [...]



Je vis et travaille à "bip", tu connait un peut? [...] Tu me plais énnormément.



J'aime les choses simples de la vie et souhaite discutter avec des femmes qui ont des rêves et savent ce quelle veulent. Je n'ai encore manger persone [...]



Je cherche une femme pulpeuse de préference ...



Je veux faire tout type de rencontres.




Hé hé hé. Ca vous amuse toujours....

Aucun commentaire: