09 mars 2010

Des travaux dans le HLM

Courant janvier, vous avez reçu un papier vous disant que des travaux allaient être engagés dans votre HLM. En effet, quelques jours après, nouveau courrier pour vous dire que vos vieilles fenêtres en bois, qui laissent passer beaucoup d'air, allaient être remplacées par des toutes jolies en PVC et en double vitrage. Youpi!!! Vous n'entendrez plus le voisin balader son chien le matin, à 6h. Il est précisé que l'entreprise en charge des travaux vous contactera pour prendre rendez-vous.
Depuis plus de nouvelles. Une autre entreprise est venue changer le garde-fou devant votre fenêtre de salon. Ça fait plus de 15 jours que vous ne pouvez plus ouvrir votre volet. Depuis, vous appelez l'entreprise en charge du remplacement des fenêtres pour prendre rendez-vous. A chaque fois, la connasse de secrétaire vous répond qu'elle vous rappellera. Mais, bien sur, pas de nouvelles.
En désespoir de cause, vous êtes allée voir directement les ouvriers pour savoir quand ils comptaient venir chez vous. Parce que bon, faut quand même que vous preniez une journée de congés pour être là. Accessoirement. Mardi me disent-ils. (Aujourd'hui en somme.)
Sauf que hier, ils m'ont dit "A jeudi, hein"!
"Gné?????
Qué jeudi?????? Vous deviez venir demain!!!!"
"Ah ben non, demain on est pas là"
"Ben je fais comment moi!!!! Vous croyez p'tet que je m'absente du bureau comme j'ai envie??!!!!"
"Ben vous nous laissez vos clefs"
"Ben tiens!!!! Regarde moi bien. T'y crois là?"
"Euh, nan mais on plaisante, hein"
"Pas moi"
Normalement, ils viennent jeudi, donc.
Seront-ils au rendez-vous??? Suspens.
Si y'a le temps, ce soir ou demain, je te mets des photos de l'anniversaire de Sister.

Aucun commentaire: