21 juin 2010

y'a quelqu'un????

Et voilà!!! Ça fait du bien un bon coup de ménage, hein!!!!
Dis donc, ça faisait un bout de temps hein?!!
Alors voilà, on change tout. Et puis on va faire plus simple aussi.
Finalement, ça va plus me ressembler quoi. Et puis on va se tutoyer, comme des copains de longue date. J'aime mieux.
Voilà, voilà.
Sinon, quelques news en vrac, depuis le temps:
- Minouchette et moi, on espère très très fortement déménager à la fin de l'année. J'ai fait un dossier de location pour des immeubles encore en construction dans MaVille. Parce que là, on supporte plus nos voisins. Minouchette ne peut jamais dormir avant au minimum 22h30 tous les soirs. Et moi, j'ai divisé mon temps de sommeil par deux à peu près. Et c'est vraiment pas suffisent. Et que si on déménage pas, je vais commettre un meurtre. Vraiment. Bref, la commission d'attribution se réunit vendredi qui vient. Nous aurons une réponse au plus tard début juillet.
- J'ai fait quelques rencontres mais comme toujours, des histoires foireuses. Je suis vraiment abonnée. Je crois que je finirai nonne, à ce rythme là!!
- Minouchette ne passera pas son galop 2 cette année. Un peu de ras-le-bol. Elle ralentit le rythme de ses cours, mais est toujours aussi passionnée. Les chevaux, les chevaux, les chevaux... Ma cocotte qui prend 9 ans dans trois semaines. Que le temps passe vite!!! Nous fêtons ça avec ses copains et copines samedi. 12 gosses tout l'après-midi!!!! Heureusement que les vacances approchent à grands pas.
Voilà. J'vous boujoute tous.
C'est tout. Pour le moment.

Aucun commentaire: