20 juillet 2010

Petites vacances

Les vacances, c'est toujours trop court. Qu'est ce que ça peut passer vite deux semaines!! Surtout quand déjà, on passe quatre jours clouée au lit à cause d'une méchante grippe et d'une laryngite. Qui perdure d'ailleurs. Cochonnerie!!!


M'enfin bon. On a quand même profité de la première semaine. Ballades, piscine tranquillou dans le jardin, repos. On a même fait Disney en plein cagnard!!! Dur! D'ailleurs, j'ai pas du tout comprendre. Ils font plein de pub Disney au sujet de la nouvelle parade avec tout plein de nouveaux personnages. Que nenni. La parade qu'on a vue, c'est la même que les 5 premières fois. Mêmes chars, mêmes personnages. Juste, ils ont casé la nouvelle princesse Tiana sur le char des princesses. C'est tout. Moi, c'est ce que j'appelle de la publicité mensongère! Bref, c'était bien sympa quand même, le feu d'artifices était splendide et Minouchette était ravie.


On a profité des vacances pour lui fêter ses 9 ans. Un joli gâteau et neuf bougies... Merde!! Neuf!!! Pfff! Passe trop vite. On refête ça ce week-end avec ma copine S. chez Astérix cette fois.


Franchement, c'est pas cool, des vacances comme ça, hein?

Aucun commentaire: