26 août 2010

Du baume au coeur

Minouchette est reviendue!!!!!!!!!!!!!!



Après 4 semaines d'absence. Enfin!



Nous avons donc passé une partie de la soirée à faire des essais de tenues avec les nouvelles robes que je lui aies achetées pour l'automne/hiver. Puis des papouilles à ses bestioles. Ah oui, parce qu'elle en a deux maintenant. Elle a eu un hamster pour son anniversaire. Et puis, après le déménagement, et à une date encore un peu floue (nowel? ses 10 ans?), il y aura un chat. Nan, mais là, après, on arrête, hein. On va pas ouvrir une ménagerie non plus.



Et puis, forcément, qui dit retour de vacances, dit squat du lit maternel. Et donc peu de sommeil pour moi. Parce qu'elle était très très en forme hier soir. Qu'elle a passé un temps certain à me raconter plein de trucs (auxquels je n'ai tout tout compris, mais qu'importe) et à m'asticoter, chatouilles et tout. Et une fois endormie, elle remue beaucoup, me file des coups de pieds, ....



Carrément le bonheur, quoi! J'aime bien la rentrée.

Aucun commentaire: