07 avril 2011

Mais putain, il est planqué où mon dossier?

Madame, Monsieur, Con, vous qui me louez mon chez-moi,


Je vous envoie une nouvelle fois l'attestation de loyer à remplir et à retourner à la CAF pour enfin mettre à jour mon dossier. Je vous rappelle que depuis 6 mois, je ne touche plus mes droits APL parce que l'abruti(e) qui chez vous a rempli les dossiers (parce que oui, mes voisins sont dans le même cas, vous allez encore en recevoir du courrier!) n'a pas été foutu de recopier un chiffre dans une case! Il, ou elle, a mentionné le montant du loyer APL déduites (what the fuck??!!!) au lieu du montant hors charges! C'est à dire le montant qui est mentionné sur tous les papiers que nous avons signés. Un chiffre à recopier! Aberrant!!


J'ai déjà envoyé ce formulaire début février à vos services (pour la deuxième fois). Ce formulaire n'a jamais été retourné à la CAF. Je pense que vous pourriez quand même faire le nécessaire rapidement pour réparer vos erreurs. Erreur qui a tout de même des conséquences (d'ailleurs à qui je fais suivre le montant des agios que je dois payer à cause de vous?). Mes voisins sont dans le même état de désarroi que moi. Tout le monde aimerait bien savoir quand vous allez vous décider à mettre à jour nos dossiers. Il ne faut tout de même pas des mois pour remplir deux lignes! Je suis sidérée par tant d'incompétence!


Tant qu'on y est, j'en profite, hein! J'attends toujours certaines réparations chez moi. J'ai beau avoir pris contact avec vos représentants sur le chantier, rien ne bouge. A croire qu'ils attendent que les entreprises soient parties au lieu de profiter de leur présence sur place! Ca fait quand même 6 mois que ça traine tout ça! J'ai déjà perdu 3 jours et demi de congés pour que les ouvriers puissent venir réparer leurs conneries (quand ils daignent venir). J'aurais préféré les passer avec ma fille qu'avec eux. Donc, il reste:


- la porte de la salle de bain qui ne ferme toujours pas. J'en ai marre de retrouver mes serviettes de toilette pleines des poils du chat parce que je ne peux pas l'empêcher d'entrer!


- le volet roulant de la chambre que je ne peux pas fermer parce que le moindre souffle de vent le fait claquer, et que du coup, on peut plus dormir (joint défectueux ou manquant)

- la ventilation des toilettes qui est tellement forte qu'elle nous réveille la nuit. Portes fermées. Faut juste passer avec un petit boitier pour régler le débit. Ca prend 5 minutes!

- l'odeur d'égoûts qui règne au rez-de-chaussée et qui se propage gentillement dans les étages chaque nuit. Je te jure, quand on descend le matin, c'est une infection!

- et puis, le fameux volet roulant du salon. Va-t-il enfin être posé? Parce que bon, c'est bien hein de nous avoir posé un joli coffrage et une jolie manivelle, mais sans volet dedans ça sert pas à grand chose! On ne peux pas poser de tringle à rideau, et puis bon, niveau déco, c'est pas ça, hein! C'est un peu pas joli et encombrant. En plus, vos représentants sont très drôles. Attends, tu vas rire, Madame, Monsieur. Ils nous ont dit qu'on avait qu'à acheter les volets nous-même. Trop lol!! (plus de 200€ le modèle qui va là + la pose + l'isolation du coffrage) Ou que sinon, on pouvait toujours démonter le bordel et s'amuser à reboucher le trou avec mes petites mains. Et puis, quand on part, on refait le trou... Regarde, y'a marqué quoi là? La Poste? Non! Pigeon ou conne? Sauf que certains de mes voisins, parmi les plus âgés, ont compris qu'ils n'avaient pas d'autres choix et ont fini par acheter le fameux volet!!! Nan mais quoi! C'est pas prévu dans le cahier des charges, ça?


Bon, on s'est bien marrés, hein. Maintenant, vous êtes gentils, vous vous enlevez les doigts du cul et vous vous bougez un peu!

Aucun commentaire: