19 décembre 2006

Briseuse de coeurs

Conversation surprise entre Minouchette et son petit copain de garderie:

H: Je vais te dire un secret. Romain veut t'épouser.

M: C'est quoi épouser?

H: Ben, il veut être ton amoureux.

M (prise au dépourvu): C'est pas possible !!!!

Minouchette se précipite dans le salon où se trouve sa Mamie, les mains plaquées sur les joues et s'exclame: "C'est pas possible !!!! C'est horrible !!!! Je peux pas !!!" Et elle repart aussi vite à la cuisine où H est resté.

M (catastrophée): Je peux pas! J'ai déjà un amoureux! Je peux pas lui faire ça !!!

H: Tu dis pas que je te l'ai dit, hein. Sinon, il me tue !!


Et elle n'a que 5 ans !!!! Imaginez ce que ça sera dans 10 ans !!!

Enfin !! Depuis, H lui fait du chantage. Dès que Minouchette l'embête un peu:

- Arrête, je vais le dire à Romain

- Pffffff, bon, d'accord, j'arrête !!

Aucun commentaire: