11 juin 2007

C'est quoi ce bazar!!!

Après une longue traversée du désert, en long, en large et en travers (j'en connais chaque recoin), quelle n'est pas ma surprise de recevoir proposition sur proposition. Je sais, c'est toujours comme ça. suffit que je sois avec quelqu'un pour que tout à coup, tout le monde s'intéresse à ma petite personne. Mais là quand même!!! Je suis avec un Doudou extra, un homme tendre et plein de charme. Mais depuis un moment, il y a un autre Doudou, de Rouen, Ivoirien celui-là, qui me court après (très charmant aussi, grand, athlétique, ouah....) et un autre à Caen, blanc lui (je sais pas pourquoi mais j'attire beaucoup les mâles noirs en ce moment) qui est un amour... Et c'est sans compter les plans drague dans la rue (deux en une semaine). Pourquoi n'arrivent-ils pas les uns après les autres, que je puisse en profiter!! Parce que bon, les mâles black, je peux pas dire, j'aime; ce sont de très bons amants. Et c'est justement le problème, parce que du coup ils sont très convoités, et ils en profitent, hein, ils auraient bien tort de se priver !!!


Reste plus qu'à en trouver un qui veuille bien rester maintenant. Parce que bon, j'adore mon Doudou, mais c'est quasiment sur, il ne restera pas en France.

Aucun commentaire: