07 juin 2007

Les 4

Puisque votre vie est depuis un moment d'un calme absolu et que vous n'avez rien à dire, vous reprennez ce test, qu'on ne vous a pas refilé, soit, mais ça aura au moins le mérite de vous occuper quelques minutes.


4 endroits où j'ai vécu

1. Caen, où vous êtes arrivée pour mes études. Une chambre d'abord, un studio ensuite.

2. Le Havre, une horreur. Malade rien qu'à l'idée de quitter Caen où vous vous plaisiez beaucoup. Même si c'était pour suivre votre Chéri de l'époque. Vous n'y êtes restée qu'un an à peine. Plaqué appart et Chéri, et surtout Le Havre!!! Vous détestez cette ville!!

3. Caen, retour. Dans un appart très sympa qui se révélera pourri. Lequel vous quitterez pour vivre dans un F3 très propret avec Ex, où vous avez conçu Minouchette. Arrff!!!

4. Votre petite ville natale, où vous êtes revenue quand vous avez fini par ne plus supporter Ex, et où avec Minouchette vous êtes très bien installées. Et de laquelle, à priori, nous ne sommes pas prêt de partir!!


4 emplois que j'ai eu dans ma vie

1. Aide- animatrice dans un centre aéré. Ce qui signifie que vous faites le boulot des monos, sans la paie. La paie est pour eux, vous vous toucher des clopinettes.

2. Responsable de régie à la piscine municipale. Comprendre caissière et standard téléphonique.

3. Responsable de magasin. Magasin de produits régionaux. Vous avez adoré vendre du calva!! C'était très sympa! Non, vous ne buviez pas vous-même les bouteilles !!

4. Secrétaire dans une boîte de location de matériel de réception (vaisselle, mobilier, tentes, ...). Sauf que vous avez tout fait sauf du secrétariat: préparation des commandes, tunnel de lavage, livraisons. Le top!!


4 films dont je ne me lasse pas

1. Les enfants du marais
2. Priscilla folle du désert
3. The Rocky Horror Picture Show
4. Un meurtre au paradis

liste non exhaustive, vu que vous adorez les films de Bourvil, Jean Gabin, Villeret, et aussi les Lelouch. Oui vous aimez les vieux films. Mais pas que, hein!


4 émissions ou séries télé que j'aime regarder

1. Sex and the City
2. Desperate Housewives
3. FBI portés disparus (et toutes les séries du même genre)
4. Nouvelle Star (eh oui)


4 endroits où je suis allée en vacances

1. La Sicile, avec Papy
2. La Tunisie: Monastir, Madhia, Kairouan, ...
3. L'Espagne, à Cadaquès
4. Lyon, où habitaient vos ex beaux-parents


A chaque fois que je vais sur le net

1. Vérifier vos mails
2. Lire tous les blogs quevous adorez
3. Faire un tour sur msn dire bonjour aux copains
4. Trouver des idées déco, cuisine


4 choses que je ne mangerai pour rien au monde

1. Tout ce qui est abats
2. Tout ce qui est choux
3. Des épinards
4. Des insectes


4 plats favoris

1. Le foie gras, accompagné d'un bon vin
2. Le saumon
3. Les pâtes, à toutes sauces ou presque
4. Tous les succulents petits plats préparés par votre cordon bleu de mère


4 endroits où j'aimerai être maintenant

1. A Perpignan, dans les bras de Doudou qui est là-bas pour le mariage de sa soeur
2. Une île des Caraïbes, une plage de sable fin, le soleil
3. Ou en Martinique
4. En voyage quelque part en Australie ou bien dans les Andes. Rien à voir.



Ah!!! Des vacances loin d'ici!!!! Le rêve!!!

Aucun commentaire: