17 novembre 2008

Marche funèbre

Totalement démoralisée vous êtes.


Vos problèmes d'argent ne s'arrangent pas. Vous aviez espéré arriver à remonter la pente toute seule comme une grande, eh ben non. Vous n'y parvenez pas. Vous traînez cette cochonnerie de découvert depuis cet été sans arriver à émerger. Et Noël qui arrive! Comment allez-vous réussir à payer le cadeau de Minouchette???


Votre banquière, qui jusque là, n'avait pas relevé votre cas, s'est réveillée. Vous avez reçu ceci au courrier:



Mademoiselle Ninie,

Je me suis réveillée et je vois que votre compte est toujours négatif. A la date d'aujourd'hui, vous êtes à - (bip).

C'est pas qu'on veuille vous noyer complètement, moi je m'en fous un peu, mais bon, si vous ne remettez pas très vite des sous sur votre compte, on va plus être copines, et puis moi, je te sucre ton droit de découvert.

Donc, vous rappliquez me voir maintenant tout de suite avec des sous, hein. Avant que je vous coupe les vivres.

Bien à vous,

Votre banquière.




Vous devez la voir mercredi matin. Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir lui dire, hein??? Pitié, ne m'achevez pas!? Pffffff! Putain de vie!

Aucun commentaire: