04 février 2009

Meetic Life with B. (1)

Vous avez un nouveau message.



le: 27/12/2008
de: B.
Il n'est pas facile de parler de soi. Je cherche à faire des rencontres mais je n'ai pas de profil type. Pour rencontrer celle que l'on cherche, je pense qu'il faut s'ouvrir à tout le monde. Sinon on risque de la laisser sur le côté.



Euh... Soit.



Mais, tu t'ouvres vraiment à tout le monde?? Parce que bon...




Echange de banalités diverses.



Vous avez un nouveau message.


le: 23/01/2009
de: B.


Communiquer avec quelqu'un dont on ignore tout n'est pas simple, l'approche est toujours délicate, surtout quand on a pas l'habitude. Malgré tout, on peut trouver des choses à se dire même si on en passe par des banalités.
Je suis venu sur ce site sans standard particulier et sans oeillère. Je souhaite communiquer et rencontrer des personnes ouvertes qui ne sont pas enfermées dans un schéma restrictif. Quand je lis certains profils, je me dis que les personnes qui les ont mis en ligne ne doivent pas avoir beaucoup de visites. Ca donne juste envie de se déconnecter.
Tu ne fais pas partie de cela, rien que ta photo de présentation respire l'ouverture et pousse au contact. Il n'y en a pas tant sur le site. J'ai vu qu'on partageait certains goûts comme pour le cinéma et la musique par exemple. J'aime les films français, italiens, espagnols et le cinéma d'auteur américain. Le style de film qui ne passe pas tous les jours sur les écrans. [...]



Ok. Il est très open. Vous aussi???!!!


Bon, au moins, il maîtrise plus de 10 mots, c'est un bon début. Il sait s'exprimer. En plus, il est pas mal.


Echanges sur le cinéma.




Vous avez un nouveau message.

le: 23/01/2009
de: B.


Crois-tu un minimum à l'astrologie? Tu es bélier, comme moi. Certains diront que c'est incompatible ou que ça peut donner mal à la tête. Qu'en penses-tu?



Euh.... Comment dire? Vous êtes bélier troisième décan, ascendant lion. Mais vous vous en foutez royalement. Nan mais c'est quoi cette question, d'abord!!???

Aucun commentaire: