05 février 2009

Meetic Life with B. (suite) et T.

Vous avez un nouveau message.


le: 28/01/2009
de: T.


"Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées" (Maximes, La Rochefoucault).


Euh.... Comment devez-vous donc prendre une telle approche???




le: 28/01/2009
de: T.

Tu es ravissante! Es-tu toujours aussi joyeuse? Je te pose la question car quelqu'un de joyeux m'attire bien volontiers.


Bon. Y'a déjà un mieux. Mais en même temps, hein, on préfère toujours la compagnie de personnes gaies que de gens qui font la gueule, hein, en général.




le: 29/01/2009
de: T.

Ton charme est imposant me semble-t-il. As-tu une origine amérique du sud ou autre?


Euh comment dire..... Imposant n'est peut être pas le terme le mieux choisi. (Bon en même temps, vous n'avez pas affiché vos problèmes de surcharge pondérale sur votre profil). Quand à votre côté exotique, vues vos origines 100% normandes, vous peinez à comprendre où, sur la photo que vous avez pris la peine d'afficher, il a pu vous trouver une touche sud-américaine. Précision: comme tout bon normand, vous avez la peau bien blanche et les joues rouges. Dubitative vous êtes. Dubitative.




le: 30/01/2009
de: B.


Pour l'astrologie, je ne maîtrise pas le sujet, peut être encore moins que toi. Je ne connais pas mon ascendant.On peut dire de l'astrologie que c'est un moyen d'engager une conversation, n'est-ce-pas? Les films de Lelouch, j'adore! Les comédies comme les drames. Le cinéma français, j'adore aussi. Les vieux films: Ventura, excellent. On pourrait partager un déjeuner sur D********, non?


Ouais, ok , vous avez des goûts cinématographiques un peu ciné-club. Mais vous ne regardez pas que ça, hein. Et puis d'abord, vous regardez ce qui vous plaît. Oh!!! Après quelques mails supplémentaires, vous avez dit ok pour le déjeuner. Lundi midi. Vous lui avez laissé le choix du resto. Ouais, vous avez le goût du risque. Enfin!! Tant qu'il ne vous emmène pas au Mac Do, tout va bien, hein! Youhou!!




le: 2/02/2009
de: T.


Peut-on envisager de prendre un café tous les deux en ville


On peut. Rendez-vous n'est pas encore pris.





Enfin un peu d'amusement!!!

Aucun commentaire: