07 juillet 2009

Bilan du week-end

Ouh là, un mois déjà que vous êtes overbookée! Ben ce week-end, vous avez décompressé.



Savez plus si vous en aviez causé, mais ce week-end avait lieu le mariage de SexAddict. Oui, oui. Mariage. Y'a pas d'erreur. Quand, il y a quelques mois, il vous a annoncé la nouvelle, vous ne l'avez pas cru. Ben non, vous pensiez que le moment était arrivé où il allait virer son officielle pour l'officieuse (ouais, c'est par cycle chez SexAddict). Mais non. Au lieu de ça, il a annoncé à la famille très très dubitative qu'il épousait l'Officielle. Réaction de la famille: "Oh bah, d'ici le mois de juillet, hein, y'aura de l'eau qu'aura coulé sous les ponts".... Ben ouais....





Donc, l'eau a coulé, mais le mariage a bel et bien eu lieu. Mariage auquel vous n'aviez aucune envie d'aller. Déjà vous avez eu un mal de chien à trouver une tenue et des chaussures jolies. Et puis en plus, y'avait Copine Parisienne qui faisait son anniversaire. Chiotte!!!






Bref, rendez-vous à 14h30 à la Mairie de Trouville. Trouville-sur-Mer en Normandie.








Passage devant Monsieur l'Adjoint du Maire. T'es d'accord? Toi aussi? Ok. Vous êtes mariés, youpi!!! A la sortie de la Mairie, vous avez tous eu le droit de faire le tour de la ville en rosalie. Oui. En rosalie. Ce truc là:







Vous aviez tous l'air ridicule mais c'était très drôle. Surtout que tous les Parisiens-têtes-de-chiens klaxonnaient et râlaient tant qu'ils pouvaient alors que les Normands, eux, se sont bien marrés de nous voir tous passer en procession derrière les mariés.
Bref, vin d'honneur, repas, musique, animation ballons pour les enfants. Vous avez finalement passé une journée et une soirée très sympas. Et vous avez été impressionnée par cette famille. La mariée a 10 frères et soeurs. Elle est elle-même mère de 6 enfants, qui sont mariés et dont certains sont à leur tour parents. Oui, la mariée a une petite soixantaine d'années. Y'a pas d'âge pour être heureux. Cette famille, donc, nombreuse, s'entend à merveille. Tous ses membres, y compris les pièces rapportées, sont proches les uns des autres et s'entendent à merveille. Et vous les avez enviés. Vous qui êtes issue d'une famille peu nombreuse dans laquelle les quelques membres arrivent à se déchirer pour des broutilles. Vous vous êtes dit que vous adoreriez appartenir à une telle famille.
Ce mariage était une réussite à tous niveaux. Vous avez aimé vous retrouver au milieu d'eux et espérer un jour que les vôtres arriveront à atteindre un tel niveau de cordialité et de sérénité. Même si quand même, faut être réaliste, y'a peu de chances que ça arrive.

Aucun commentaire: