16 novembre 2009

Et une nouvelle semaine qui commence!!

Encore une.


Vous vous êtes montrée une vraie feignasse ce week-end. Vous n'avez rien fait. Mais rien de rien. Pas de ménage, pas de rangement, même pas changé la cage du cochon d'inde, qui est toujours en vie, si si. Vous êtes quand même allée acheter du copeau pour sa litière. Mais vous n'avez pas ouvert le paquet. (Penser ce soir à nettoyer la cage du fauve).


Ça fait quand même du bien de faire sa larve de temps en temps. Minouchette était chez son père. Vous ne l'avez récupérée qu'hier vers 17h. Au centre équestre. Journée jeux. Elle était dans un état!!!! Je l'ai rarement vue aussi sale. Juste une fois: au retour d'une ballade en forêt avec son père... Bref, elle n'a pas eu le droit de rentrer comme ça. Elle a du se déshabiller dans l'entrée. En râlant. Ok vous aviez de toute façon pas fait le ménage, mais y'a quand même des limites quant au niveau de crasse tolérée. Avec tout ça (le goûter, le bain, le séchage, et tout), vous avez même pas eu le temps d'écrire la lettre pour le Père Noël!! C'est pas d'chance, hein!!!!


Vous savez bien que vous allez devoir vous y coller. Surtout que c'est certainement la dernière année que Minouchette fera une jolie lettre au Barbu. Et même si c'est rébarbatif pour vous, vous êtes toujours attendrie par les attentions de votre grumelle qui prévoit toujours une page pour sa cousine. Du coup, il y aura deux pages de plus cette année, l'une pour sa deuxième cousine née en juin, et l'autre pour son cousin né il y a deux semaines. J'te l'avais pas dit c'est vrai. Donc le fils de la Tata côté paternel. Un joli petit bout de 3,150kg pour 47 cm. Une très jolie réalisation...


Donc, ce soir, on change les draps des lits, on nettoye la cage de la bestiole, et on se colle au repassage.... Youhou!!!

Aucun commentaire: