22 décembre 2009

Nowel, oh oh oh oh Nowel!

Un mois déjà est passé!!! Vous avez été débordée. Trouver des cadeaux pour tout le monde. Amadouer le banquier, qu'il fasse pas une syncope. Ah Nowel, Nowel!!!!



Pis en plus, vous devez trouver une voiture pour aller passer Nowel avec la Minouchette vendredi et pour aller voir Sister samedi à Paris. Vi, parce Titine, là elle se sent pas bien. Parceque bon. En Normandie, votre chez vous, y'a eu de la neige, du froid, du verglas. Et en allant travailler chez les riches, y'a un scooter qui s'est vautré en beauté. Alors, comme vous êtes toute gentille, une brave fille en somme hein, vous vous êtes arrêtée pour lui porter secours. Au malheureux gamin qui s'est fait mal. Sauf que le type dans la voiture qui arrivait en face, quand elle vu le scoot par terre sur la route, ben il a freiné c't'andouille, et il s'est arrêté dans Votre Titine à vous! Rahhhh! Si t'avais pu voir le bazar!!! Parce que bon y'a deux autres voitures qui se sont arrêtées pour aider le gamin. Et une troisième qui est restée en retrait pour baliser et prévenir les autres conducteurs. Et que la voiture qui vous a percuté était la troisième a glisser sur le verglas, les deux premières ayant juste frôlé votre parre-choc. Total: 8 véhicules arrêtés autour du scooter, deux voitures embouties en plus du responsable, des flics qui ne savaient pas trop quoi faire, 3/4 d'heure d'attente pour avoir une sableuse.


Youhou!!!


Bref, à part le gamin qui s'est fait mal au genou en tombant de son scoot, y'a pas eu de blessés. C'était limite, mais tout le monde est reparti sans une égratignure.


Entre tout ça, il a fallu bien évidemment courir après les cadeaux commandés au Vieux Barbu par Minouchette. Qui va avoir une nouvelle chambrée. Très girlie. Ça va être très très jouli!


En tout cas, cette année vous ne passez pas le repas du 25 en famille avec oncle et tante et grands-parents bien gonflants. Vous n'aviez pas envie de faire l'effort de faire semblant. Alors vous avez sauté sur l'occasion quand votre ex belle-famille, que vous chérissez ils sont formidables ces gens-là, vous a invitée à venir rejoindre la Minouchette dans leur home sweet home. Ce sera donc un Nowel rouannais cette année.


Bref tout ça pour te dire que d'ici on t'envoie des gros gros poutous, et puis passe de bonnes fêtes, hein, et puis tu peux abuser sans remords, après tout, on s'en fout! Youpla boum...



JOYEUX NOEL A TOUS

Aucun commentaire: