18 octobre 2010

Encore un bon week end

Rahhh!!! Ça y est, je souffle un peu, là!


Le déménagement a été rude. Sous des trombes d'eau.


Le père de ma fille, son grand-père et son oncle ont ma reconnaissance ad vitam.


Les pauvres.


Bref, on a fêté samedi. Et attention, OR-GA-NI-SA-TION!!!


D'abord, vendredi soir, j'ai emmené Minouchette chercher sa Fannie. Donc voilà, notre toute dernière pensionnaire, 2 mois, est arrivée:




Elle est toute mimi et super sociable. Elle est adorable! Enfin, je dis ça, je vais peut être attendre d'avoir poussé la porte ce soir et de constater si dégâts ou pas avant de me prononcer....


Donc, je disais, organisation. Samedi matin, 8h, branle-bas le combat! Aux fourneaux. Menu prévu: un gros apéro, un curry de porc et un granité au rhum en dessert. 8h30, le granité est au congélo. à midi, le cake au saumon est prêt. Tout comme les galettes au parmesan. J'ai foiré les chips de betterave et celle de menthe pour le dessert. Pas le temps de recommencer, tant pis. Heureusement, j'ai prévu un peu beaucoup de biscuits apéro. 14h30, j'emmène Minouchette à son cours d'équitation et passe récupérer ma viande. 16h et des brouettes, je récupère ma précieuse progéniture. Hop! Goûter et bain. Zou!!! 19h: tout est prêt, la viande est parfaite, la sauce onctueuse, je suis même douchée et maquillée. Pffff!!!!


Inutile de dire que j'ai encore prévu trois tonnes de trop. Il me reste plus de la moitié des biscuits apéro achetés et je vais manger du curry de porc pendant trois jours. Mais on a passé une soirée bonne franquette très sympa. J'ai beaucoup pensé aux absentes, qui j'espère se sentent mieux.


Des bises.

Aucun commentaire: