26 novembre 2010

Hiiiiiiiiiiiiiii

De la neige!!!!!!!!!!!!!



Nan, c'est pas un hiiiiiiiii de joie. Oh! non non non. Parce que moi, depuis mon accident de janvier dernier, où qu'un monsieur qui roulait trop vite a glissé sur cette maudite neige et m'est rentré dedans, j'ai très peur! Du coup, quand la neige s'est mise à tomber vachement dru tout à coup, hier soir, alors que j'étais sur la route pour rentrer dans ma maison, que même on voyait rien à deux pas devant soi et que ça s'est mis à glisser sacrément, ben j'ai flippé. Mon petit coeur s'est emballé quand j'ai du descendre une longue côte, sans glissière de sécurité. J'étais bien contente d'arriver enfin chez moi!



Là, la météo annonce des chutes de neige occasionnelles et un léger brouillard givrant pour ce soir et demain matin. Alors même que je dois demain à la première heure traverser le grand pont pour aller faire les achats de Noël pour Minouchette avant qu'il n'y ait plus rien en rayon. J'en ai déjà des palpitations. Autant dire que je suis pas arrivée!



Rah mais que je déteste l'hiver et la neige! Je voudrais pouvoir m'enfermer chez moi et n'en ressortir qu'au printemps!

Aucun commentaire: