19 novembre 2010

Je suis rien qu'une vilaine copieuse

J'aime bien le principe du up and down de certains sites, et beaucoup celui de Caroline. Du coup, je pique. Ici, ça devient "Ral'té boulingué" et "Roh ma bézote" (voui, c'est du parlé de chez moi).


Ral'té boulingué: Fannie le chat qui me réveille à 5h ce matin (et à 3h 30 hier), à miauler devant ma porte comme si elle se faisait écharper! Comme mercredi la nuit, elle a réveillé Minouchette, hier je me suis levée, (à 5h!!!) et suis allée finir ma nuit (si je puis dire ainsi...) dans le canapé, en compagnie du chat. Nan mais, faut être fada, hein!!! Pourra ben gueuler ste nuit, j'bougerai pas.


Roh ma bézote: Le pont du 11 novembre. J'ai eu plein de temps à passer avec mes copines et Minouchette (cinéma avec les enfants, visite à Toys'r'us en vue de la liste de Noël, apéro avec ma copine, et puis apéro avec ma copine, et puis apéro et raclette avec mes copines, héhéhéhé), et même du temps pour lire.


Ral'té boulingué: le temps pourri qu'on se traine depuis presque deux semaines!


Roh ma bézote: Sauf aujourd'hui, il fait un temps su-per-be!!! Pourvu que ça dure!!


Ral'té boulingué: rien à faire ce week-end, sauf du ménage, du repassage et du rangement. Pffff , quoi!


Et puis un gros becquot au bézot: une certaine Grenouille a fêté ses 12 ans le week-end dernier. Oh joie pour la Grenouille, un peu moins pour la Crevette sa mère.



Bon, ça va. Boujou chez té.

Aucun commentaire: