20 avril 2011

En vrac: bouffe, copains et Catherine Ringer.

- La soirée de vendredi: un repas très sympatoche entre copains. La raclette, c'est toujours bon. Et tellement léger! Sister a retrouvé une de ses meilleures copines de collège. Qui était souvent chez nous. Au point même qu'elle était à la maternité avec Sister quand Minouchette est née.


- La soirée de samedi: un repas tout aussi léger. Enfin si, un peu plus quand même: salade de crabe et blanquette de poisson. (Je vous filerai les recettes si vous les voulez)Ca aurait été très bien sans le gatal d'anniversaire. Succulent d'ailleurs. Une tarte à la framboise comme je n'en avais jamais mangé. Cette pate!!! Croustillante, croquante, légèrement caramélisée ... Mmmmm! Bref.


- Le déjeuner de dimanche: rebelotte!!!! Barbecue au jardin. Avec Môman, Sergio, la Baronne et mon grand-père. Cette andouillette! Je ne sais pas où il les a eues mais alors!!! Une tuerie!! Et pourtant, j'aime pas trop ça habituellement. Et puis, un gateau d'anniversaire encore. Avec plein de fraises. Mmmmm!!


- La soirée de lundi: là, ça y est, je suis née. Concert de Catherine Ringer à la GrandeVille. Rahh!! Fidèle à elle-même, magnifique, poignante quand elle chante en hommage à Fred Chichin. Quand elle a interprété ce morceau, elle m'a fait penser à Edith Piaf chantant son amour pour Marcel Cerdan, le coeur en morceaux. Beau retour, belle prestation.


- La soirée d'hier: un barbecue encore, chez Pôpa cette fois-ci. Pour mon anniv forcément. Je crois que c'est la première fois qu'il me le souhaite au bon moment. Il se bonifie en vieillissant.


Bref un grand week-end merveilleusement diététique. Hum hum!!


Oh, on a qu'une vie hein!

Aucun commentaire: