14 avril 2011

Pour mon anniversaire, je veux ...

Bien sur, toute surprise choupi est la bienvenue, hein, mais bon j'aimerais bien aussi:


- 10 ans de moins

- être captivante

- Matt Damon, ou à défaut Johnny Depp

- une décapotable

- une place de parking devant chez moi

- quelques cm de jambes en plus, mais surtout 10 cm de taille en moins

- plein d'invités surprise, Nicolas Cage et Robbie Williams par exemple, ou à la rigeur Kiefer Sutherland

- gagner au loto. Mais pas 2€.

- une balance sympatoche

- des gâteaux 0% de MG, mais vachement bons quand même

- des mojitos et du saucisson.

- de la vaisselle autonettoyante.

- et aussi une maison autonettoyante.

- et du linge ...

- un chat qui ne perd pas ses poils

- et un véto pas cher

- que tout le monde soit heureux, mais moins que moi

- qu'on me réponde quand je demande "tu m'écoutes?"

- une fête toute simple, avec des feux d'artifice et tout ça

- un week-end de 15 jours n'importe où où il fait beau

- un homme drôle, beau, intelligent, bricoleur, cultivé. Ou bien Seal.

- qu'on me souhaite ma fête plutôt...


A bon entendeur ...

Aucun commentaire: