28 avril 2011

Kate et William: THE mariage?

Nan mais dis, ça te gave pas toi, tout ce tapage autour du mariage de Kate et William? Et les préparatifs du mariage par ci, la liste des invités par là, etc.... D'accord, ils sont chous comme tout les amoureux, mais bon... C'est à un point, moi, je n'arrive plus à les voir même en peinture. Demain, je n'allume pas la télé. Le concours de robes et de chapeaux, tout ça, très peu pour moi.


Aller, vas-y lâche-toi: t'en penses quoi toi? C'est écoeurant tout cet étalage alors que les disparités entre les classes sociales sont plus marquées que jamais? Ou alors que ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes? Exprimes-toi!


Nota: J'ai un soucis avec les comms. Merci de passer par le profil pour me laisser un mail, je publierai vos comms dès que possible.


Re: Bon, je publie vos comms comme je peux. Ca débloque toujours, je ne sais pas pourquoi. Je pense sérieusement à déménager!

Aucun commentaire: