27 juillet 2011

Minouchette en vacances

J'ai eu ma Minouchette hier soir au téléphone. Elle s'éclate avec son père. Elle a fait du vélo, s'est rétamée, à l'arrêt (me demande pas, je sais pas), du coup elle a un genou et un coude en moins. (Ça c'était juste avant de partir dans les Alpes vendredi) Mais ça va, hier elle a fait une ballade d'1h30 à poney, et même que "c'était trop cool, parce que tu sais, on a fait un essai dans le manège j'leur ai dit que j'avais le galop 2 mais fallait quand même faire voir que je sais monter tu vois, alors c'était bon et puis on est partis, alors on a fait du pas et du trot tu vois, on pouvait pas faire de galop parce que comme il a plu c'était glissant par terre tu vois, c'est bête hein, mais bon c'était super trop bien quand même.

..... (là elle reprend sa respiration)

(ouais elle a un débit impressionnant)

(nan elle tient pas ça de moi)(si c'est vrai)

(hop encore une parenthèse, heinheinhein)

.....

Tu sais M'man, tu me manques, ça fait long, j'ai hâte de te revoir, je t'aime"



Ah bah quand même!!!!! Ça va faire deux semaines et je ne lui manquais pas encore. J'ai failli me vexer!

Aucun commentaire: