05 octobre 2006

Nos amis les hommes

Quand on demande aux hommes le plus beau compliment qu'ils aient reçu, ça donne ça:

- Tu es celui que j'attendais.
- Donc, le point G existe.
- Je suis bien avec toi.
- Les grands, d'habitude, c'est pas mon truc, mais depuis que je t'ai embrassé ça ne me gêne plus.
- Tu me surprends toujours. (après 15 ans de relation)
- Tu ferais un père formidable.
- J'aime ta capacité à t'enthousismer.
- Ta peau, ta peau, ta peau ...
- Ta voix m'enivre.
- Tu es tendre comme au premier jour. (après 20 ans)
- Tu es beau, intelligent et sympa.
- Tu es tout pour moi.
- Je rêverais d'avoir un fils qui te ressemble.
- Je ne savais pas que les anges existaient en vrai.
- Tu es unique.
- Je pourrais me nourrir rien que de toi.
- J'aime la vie avec toi.
- Tu es l'homme que j'ai toujours rêvé d'être.
- Tu es le plus beau cadeau que je puisse jamais avoir.
- Tu es ma bulle d'oxygène.
- Je me noie dans tes yeux.
- Tu n'es pas seulement un bon amant, tu es aussi un bon mari.
- Bonjour, mon amour.
- Aaaah, waououh.

A part quelques irréductibles, dans l'ensemble, ils ne sont pas si irrécupérables que ça. Ils ont quand même retenu le principal.

Aucun commentaire: