22 février 2011

En vrac

- Le chat chiant m'a réveillée à 6h ce matin parce qu'elle a réussi à faire tomber du buffet le casier à bouteilles qui contenait deux bouteilles de bon vin rouge.


- Ouf, les bouteilles ont résisté au choc!


- Mais il y a maintenant une belle coupure sur le lino à l'endroit de l'impact. 'Tain!


- Le chien de ma copine est mort vendredi. 15 ans. Et d'ailleurs surtout 15 ans de conneries en tous genres! Mais bon, il est mort et quand même elle est toute triste.



- J'ai oublié l'anniversaire de ma Crevette!!!! Putain, j'ai oublié l'anniv de Crevette!!!!!! En plus, j'avais un chti kruc pour elle. Mais chuttt. Elle l'aura quand elle viendra passer un week-end.


- Mais quand même, bon sang, j'suis nulle!!!


- Ma collègue prévoit de se mettre en arrêt maladie la semaine prochaine. Alors que j'ai posé 3 jours de congés avec Minouchette. Que 3 jours merde!


- Paraît que Polnareff n'est pas le père de son gosse. (Je rigole)(Je suis méchante, je sais)


- Faut que je trouve une chouette idée pour fêter l'anniversaire de Minouchette en juillet. 10 ans quoi!!


- Ce week-end, j'ai fait un super gatal au chocolat qui déchire sa race pour la soirée de Moman. Euh... Kro bon, j'voulais dire...


- Si j'y pense, faudra que je te fasse voir ce que Minouchette s'est dégoté pendant les soldes.

Aucun commentaire: