03 mars 2011

Encore du vrac

- Trois jours de congés, cinq avec le week-end; trois passés enfermées à la maison: Minouchette nous a fait une belle angine.


- Aujourd'hui, elle est en pleine forme.


- Aujourd'hui, je reprends le taf.


- L'appartement en-dessous du nôtre est enfin loué.


- Pourvu que les locataires soient cool.


- Les deux autres apparts de mon étage sont toujours inoccupés, eux.


- Pour combien de temps?


- Enfin, j'ai bien profité de ma tranquillité! Depuis octobre...


- J'ai redécouvert les joies de la grasse mat'.


- Très grasse la grasse mat'. huhuhuhuh....


- Y'a Catherine Ringer qui passe en concert le mois prochain. Dans la même salle que la semaine dernière. J'appelle mes copines?


- Sinon, y'a aussi Thiéfaine qui refait une tournée pour son nouvel album.


- Ça me rappelle plein de souvenirs de jeunesse.


- Des souvenirs qu'on est pas censés avoir. Hum hum.


- Non, mes coupines et moi n'avons pas eu une jeunesse dépravée.


- Pas complètement du moins.


- Je n'en dirai pas plus.


Aller, Boujou chez té, bézot.

Aucun commentaire: