01 juin 2011

Ralté ma bézote (4)

+ + + + +

- Le week-end partagé avec ma Crevette, vraiment kro chouette!

- Ma copine J qui nous a annoncé sa grossesse.

- L'apéro de ce soir chez ma coupine S

- Le week-end qui arrive, 4 jours avec ma Minouchette ouais!!!! Et un pique-nique à la plage avec J. dimanche. Pourvu que le beau temps dure!

- Le week-end de la Pentecôte, très chargé. L'anniversaire de mon ex belle-mère. 60 ans, ça se fête, hein!!! Et puis ma Crevette qui revient avec ses hommes partager avec nous les 150 ans de notre fête communale. Vu qu'un des cousins de Sergio sera là aussi avec sa copine (des bons vivants), ça promet d'être coton!! Ma Crevette, on refait un barbecue à la campagne, mais ce coup-ci, j'suis pas sure qu'il y ait du bar....



- la fête des mères, Minouchette m'a ramené un petit cadeau très chou de l'école (merci au Maître, c'est terriblement touchant). Comme elle était en week-end avec l'Ex, elle avait prévu jeudi soir avant de partir une jolie carte avec plein de coeurs et de "je t'aime" dedans et une bougie parfumée (merci Môman). Et elle a ramené dimanche un joli bouquet de roses. (L'Ex a des défauts, mais il n'a jamais fait l'impasse sur la fête des mères).

- Fanny se porte à merveille. Elle est comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle maison. Ça fait une semaine qu'elle est là-bas, et elle n'a encore rien griffé ni rien cassé ou abîmé. Je n'en reviens pas! Visiblement, elle s'y sent bien. Et je me dis que finalement, j'ai pris la bonne décision.


_ _ _ _ _

- Minouchette a peur de remonter à cheval. Sa chute lui a laissé un mauvais goût. Du coup, elle refuse de passer son galop 2. Elle s'en rend malheureuse parce qu'elle a envie de monter, mais la peur l'emporte. Alors, on y va toutes les deux samedi et on va en discuter avec sa mono.

- Le mariage de Papounet. Je sais oui, le mariage en lui même, c'est une très bonne chose. Son amie (enfin, sa femme dans 15 jours) est une femme très bien. Seulement, qui dit mariage dit famille. Forcément Papa a invité sa mère, avec son alcoolique de mari et son connard de fils. Ceux avec qui nous sommes fâchés depuis quasi 9 ans parce qu'ils nous cherchaient des crasses. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le coup fourré. Je suis sure qu'ils vont essayer de mettre le grappin sur Minouchette. Et il n'en est bien sur pas question. J'appréhende tu peux pas savoir. Et puis en plus, qui dit mariage dit coiffeur, pédicure et manucure. Raah, mon banquier va gueuler!!!

Aucun commentaire: